Fatty Patty


Description du projet

  • 2016
  • video game
  • game design
  • développement
  • Unity

Mon premier jeu développé sous Unity. Ce n'est pas un jeu complet étant donné que je n'ai fait que 2 niveaux pas très intéressants d'un point de vue level design. Mais le jeu est fonctionnel et cela m'a permis de découvrir Unity en inventant un concepte de jeu.

Le Principe :
Il s'agit d'un jeu labyrinthe vue de dessus. Il faut aider Patty à atteindre une caisse ouverte dans un super marché pour finir chaque niveau. Mais les niveaux sont jonchés de gâteaux qui la font grossir... et ralentir jusqu'à ne plus pouvoir se déplacer, et c'est le game over ! Il faudra qu'elle perde du poids dans ce cas avec les brocolis répandus à travers le niveau sans non plus tomber dans l'anorexie !

How to play :

  • Skills

    • Unity
    • C#
    • développement de jeu vidéo
    • character design
    • conception de jeu vidéo

Je n'ai pas recompilé le jeu depuis 2016, il se peut qu'il ne soit plus utilisable sur Android mais voici une vidéo démo montrant le jeu en état de marche.

Le sprite du player que j'ai designé avec les 3 états : maigre, mince et gros.

Un screenshot du jeu avec les derniers designs.

l'anciènne version du jeu

  • Fatty Patty-2
  • Fatty Patty-3
  • Fatty Patty-4

Aurélie portrait

Qui est Aurélie ?


Je suis un vrai couteau-suisse mais surtout une artiste passionnée spécialisée en illustration. À la fois directrice artistique dans un cabinet de conseil branding, illustratrice, animatrice d'ateliers de loisirs créatifs et même créatrice de bijoux au stylo 3D, j'utilise pleinement mes compétences pour réaliser des projets innovants et de qualité.


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